je me rends compte

Je me rends compte que j’écris plus souvent sur face book que ici      questions de rapidité    ici y’a plus d’opérations pour écrire un article et mes 24h…   ils s’accumulent tous les articles que je voudrais écrire…

bref

chers abonnées, vous souhaitez me lire plus souvent? (que depuis le 15 décembre)

je vous invite donc à me suivre aussi sur face book   (à ceux qui n’ont pas de compte:  le lien s’ouvre sur l’accueil « créer un compte » , puis me demander comme ami (ça cartoun), que je vous réponde, me classer avec option « recevoir les notifications »,       c’est simple et une fois en place identique -vous recevez un mail avec un lien à cliquer-)

je viens d’y publier ceci :

que de coup de cœur ce soir…
cet uruguyen, et Alexandre, pour qui son corps handicapés est un revers d’une médaille tellement belle, juste, éclairante pour nous, que la facilité rends aveugle….

Alexandre Jollien

Viser l’harmonie entre esprit et corps, savoir la gérer, là réside précisément le difficile apprentissage du métiers d’homme; il faut toujours se dépasser, sans cesse aller au-delà de soi-même, s’engendrer, parfaire ce qui est déjà réalisé en soi. Cette intuition revêtit très tôt une importance radicale. Le bonheur s’il existe s’oppose diamétralement à un confort quiet, tranquille, tiède. Il réclame une activité intense, une lutte sempiternelle ; il s’apparente à une plénitude désintéressée acquise dans un combat permanent….

José Mujica,

Les pauvres sont ceux qui ne travaillent que pour essayer de garder un train de vie dispendieux, et en veulent toujours plus

ces expériences confirment la mienne, qui me fait dire:

C’est par les sentiments que nous sommes des vivants
l’acte de partage favorise les circonstances favorables aux sentiments qui nourrissent
écrire ceux qui nourrissent dans la pierre de sa mémoire
les autres….. dans le sable
rendre grâce
serait-ce cela être intelligemment égoïste?
allez, ha tchao bonsoir!!!!

ill gassho

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.