Eckhart Tollé

«Lorsque votre attention est dirigée vers l’intérieur, que vous sentez votre corps énergétique et désengagez votre attention du mental, vous retrouvez immédiatement le calme et la présence. Si la situation exige une réaction, celle-ci émanera d’une source plus profonde. Tout comme le soleil brille infiniment plus que la flamme d’une bougie, il y a infiniment plus d’intelligence dans l’Être que dans votre tête.»
– Eckhart Tolle, Le pouvoir du moment présent

Notre tête n’est pas la source profonde de quoi que ce soit, elle est plutôt l’outil qui nous aide à traduire et à utiliser ce que notre sagesse intérieure – notre «Être» – nous communique à chaque instant. Son rôle officiel n’est pas de fournir les réponses et les idées, mais de leur créer un terrain propice et de les cueillir lorsqu’elles sont arrivées à maturité.

Qui êtes-vous? Vous êtes une super créature magique qui sait tellement plus que ce qu’elle peut concevoir ou imaginer. La clé n’est pas de chercher et de trouver, mais d’accéder à cet espace intérieur où vous savez.

http://matinmagique.com/o19.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.