de la priére

« Le scaphandrier qui descend travailler dans la mer a besoin d’une certaine quantité d’oxygène afin de faire un séjour prolongé sous l’eau. Pour recevoir cet oxygène, il est relié par des tuyaux à des aides en haut qui l’alimentent et qui, au moyen de câbles, sont prêts aussi à le retirer en cas de danger. Ce n’est qu’à cette condition qu’il peut faire son travail en toute sécurité.
Exactement comme les scaphandriers, les humains sont plongés dans un océan appelé le monde. Et non seulement leur âme et leur esprit ont du mal à y respirer, mais cet océan est rempli d’écueils et de monstres qui menacent de les dévorer. Ils ont donc besoin d’installer des tuyaux par où l’air viendra jusqu’à eux, et aussi des câbles pour qu’on puisse les faire remonter s’ils sont en danger. Ces tuyaux et ces câbles, c’est le lien qu’ils peuvent établir par la pensée avec les entités du monde divin. À la moindre alerte, ces entités sont averties, elles viennent leur donner l’air pur, ainsi que la lumière et la force grâce auxquels ils pourront continuer leur route. » Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

et oui la pensée

chaque jour pose ta pensée avec force, conviction, intention sur le meilleur de ce qui te nourri   (liste) (et ici plus approfondis)

avec gratitude car cela est

tel la graine qui ne demande que les conditions pour pousser, les qualités demandent surtout ta croyance confirmée pour se « muscler ».

c’est la prière : un fervent énoncé de ce qui est. (source)

et comme tout phénomène naturel ça marche pour le pire comme pour le meilleur, Dupont dirait pour le meilleur comme pour le pire!!

une intention confuse (mais ça marchera jamais)  et tu coupes  « Ces tuyaux et ces câbles » qui nourrissent  ( et qu’un faible « j’aimerai bien » venait de « muscler »)

Gérard Depardieu :

«Quand j’ai commencé à répéter les mots que je désirais,

 j’ai ressenti les émotions qui leur correspondaient»

 juste y croire, comme pour l’eau ça mouille, le feu ça brule…  une évidence…

Humus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.