Grâce

Je rends grâce à l équipe du Mouvement Clérocratique Français
Ce système permet plus aisément d’être, ici et maintenant, pour notre plus grand bien ET celui de toute vie.

Comment se fait-il que nous, être humain, soyons si rétif au changement? Comment limitons nous notre faculté d’adaptation et notre instinct de survie?

Est-ce  que cette petite histoire vécue par quelqu’un qui m’est très proche peut nous apporter une réponse? Permettez que je vous la conte :Son compagnon de l’époque était très violent (coups, menaces… histoire malheureusement classique de femme battue). Un jour qu’elle était poursuivie dans la rue par cet homme en rage, une voiture s’arrête à sa hauteur. Trois hommes lui proposent de l’emmener. Elle hésite et finalement préfère le danger qu’elle connait à celui-là, inconnu. Danger qui a encore duré 6 ans…Depuis elle choisie la confiance. Elle a choisi de s’aimer elle même. Et vit d’autres aventures, en capitaine et non plus en fétus de paille!!

Voyez citoyens

Cette Organisation sociale, la clérocratie, présente des avantages bien supérieurs à ses faiblesses, son plus important avantage étant une capacité à évoluer à l’écoute du citoyen qui veut son plus grand bien. Surtout quand le sien est aussi celui de tous.C’est possible
et quand bien même il y aurait danger? serez vous de ceux qui choisissent le danger connu, reconnu, dénoncé     ou celui d’un possible meilleur?Bien humainement
Yvonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.