Omraam Mikhaël Aïvanhov

« Toute manifestation (événement, acte, sentiment, désir, pensée) ne peut exister isolément, sans lien avec un autre phénomène. Chaque manifestation a une cause et produit des conséquences plus ou moins importantes et plus ou moins lointaines. C’est ce que vous pouvez observer chaque jour dans votre existence quotidienne. Supposons que vous ayez passé une bonne journée. Mais voici qu’au moment où vous allez vous coucher, il se produit un incident qui vous inspire tristesse et découragement : le lendemain, au réveil, vous constatez que tout ce que vous aviez vécu de bon au cours de la journée précédente s’est effacé, pour laisser la place à ce que vous avez vécu au moment de vous endormir, et c’est cette impression pénible qui est restée.
Vous direz : « Mais comment se fait-il que ce moment désagréable ait été capable d’effacer toute une journée passée dans l’harmonie et la paix ? » Eh bien, justement, c’est que rien ne reste sans conséquence, et un malaise éprouvé en fin de journée se fera ressentir jusqu’au lendemain si vous ne faites rien pour le neutraliser. Alors, attention, surveillez bien dans quel état vous êtes au moment où vous allez vous endormir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.