Vous avez compris que c’est le système qui nous gouverne qui cloche. Que c’est la grande finance qui mène la danse. Que c’est la cupidité qui est au pouvoir.
Vous avez déjà dormi avec un moustique? compliqué hein!
Hé bien je vous propose de faire les moustiques de l’état, empêchons de « dormir » ceux qui s’en sont emparer pour leurs intérêts financiers, en nous servant de la justice.
En envoyant à la cour de justice de la république, 21 rue de Constantine 75007 Paris votre « alarme » .
Pour exemple la mienne, https://docs.google.com/document/d/1Dnmwn1k1ER2HoCEJ3w4KJBtRPmgYcPJ_z2xeMp98kVk/edit# qui contient les annexes, (et même, très en bas, les 1er version), que vous pouvez utiliser à votre convenance, en restant respectueux, comme j’espère y arriver moi même. Tout autre manière de faire ne peut qu’échouer: vous même, pouvez vous éprouver de la considération pour quelqu’un qui vous insulte? Surtout si vous êtes persuadé d’avoir raison, comme le sont les personnes à qui nous nous adressons.
Je l’envoi sans les annexes, qui ne sont pas encore en ordre, demandent à être complétées, et puis ça fait déjà 5 pages bien documentées…
1er fois le 2 mars 2022
dont réponse le 10 mai https://www.lecolibrifaitsapart.net/wp-content/uploads/2022/05/cour-justice-reponse-mai-2022.pdf « la cour se déclare incompétente pour connaître de la plainte en ce qu’elle concerne le président de la république »
puis 1er mai https://www.lecolibrifaitsapart.net/wp-content/uploads/2022/05/Alarme-1-mai-2022-1.docx, une légère variante
Cette idée “me trotte dans la tête” depuis tant de mois, parce que je peux pas aller aux manifs, jour de travail. Que je signe les pétitions, mais bon. Que je relaye les infos, OK. Avec ce geste j’ai le sentiment d’agir « à la racine »…
Je vois cette action comme un bulletin de vote qui coûte juste 6€ de recommandé AR. ou de prendre un ticket de loto, sauf que là, le gros lot il serait profitable à TOUS.
Surtout je vois ça comme un message à l’Unis-vers. Une demande (énergie) claire, forte et constante https://www.lecolibrifaitsapart.net/%e2%99%a5-du-verbe-createur/
Et si en plus nous sommes nombreux à le faire, envoyer une Alarme à la cours de justice de la république, et même à un journaliste, et pour ceux qu’on le temps, aussi à la Cours d’appel de Paris, 8 boulevard du Palais 75001 Paris, aux assemblées, dans un commissariat , son maire… Sonnons le tocsin…
Cela aura forcément un effet
Ajouté à tous les autres, du travail de moustiques, de fourmis, de colibris!
Alors?
Merci de votre lecture, j’ai besoin de connaître votre ressenti, est-ce que « ce que je veux voir être » y est suffisamment entendu? Vos autres exemples pour l’annexe….
PS: À propos des fourmis, vous connaissez les romans de Bernard Werber? et son encyclopédie du savoir relatif et absolu?